Comment arriver à la maison

La maison de vacances est située à à peu près 42 kilomètres de l'aéroport international de Cancún (CUN) et 4km de centre touristique et de la plage.

  • De l'aéorport vous pouvez prendre le bus (ADO - Autobuses de Oriente) pour arriver à Playa del Carmen. Depuis l'arrêt de bus jusqu'à la maison de vacances, prenez un taxi - cela ne coûte pas du tout cher. Pour économiser un peu d'argent, prenez le taxi après la "5a Avenida", donc à partir de la 10ème avenue. Il y a des prix standard qui sont plus élevés sortant de la 5ème avenue.
  • Vous pouvez aussi prendre un taxi directement de l'aéroport, ce qui va vous coûter beaucoup plus cher.
  • Pour des vacances inoubliables et un transfer facile, nous recommendons de louer une voiture. A l'aéroport de Cancún vous trouvez toutes les entreprises internationales de location de voitures (Europcar, Hertz, etc.). En plus, vous avez la possibilité de louer notre voiture conjointement à la location de la maison. Les prix spéciaux qui sont applicables vous sont communiqués par e-mail sur demande: info@playa-mexico.com.

Informez le chauffeur de taxi que vous voulez aller à "Residencial Marsella" à la fin de la "Avenida 28 de Julio". L'entrée au voisinage (Condominio) "Residencial Marsella" est clairement indiquée.

 

Toutes les autres informations concernant la maison, la remise des clés et l'adresse exacte vous seront données une fois que votre réservation a été confirmée.

Vue de l'entrée principale au voisinage de Residencial Marsella à Playa del Carmen
Entrée au Condominio "Residencial Marsella"